50 Nuances De Grey / film américain

Publié le par Minéra Diverchi

50 nuances de Grey - Couverture

50 nuances de Grey - Couverture

Acteurs principaux ;

- Jamie Dorman : Christian Grey

- Dakota Johnson : Anastasia Steele

( Source : Wikipédia.org )

GENRE : Romance, Mélodrame, Sexe

Résumé :

Anastasia Steele doit interviewer le richissime homme d'affaires Christian Grey pour le journal de sa fac et pour rendre service à sa colocataire, Kate Kavanagh, qui ne peut pas y aller elle-même. Elle se rend compte qu'elle est séduite par cet homme mais celui-ci va lui proposer une relation peu conventionnelle. Innocente et naïve, elle est irrémédiablement attirée par ce bel homme, brillant et intimidant.

Mon avis :

J'ai vraiment aimé ce film. Beaucoup de gens dans mon entourage m'ont dit, avant que je le regarde, qu'ils avaient été déçu et que c'était pas aussi bien qu'on l'aurait cru. Mais moi j'ai beaucoup aimé, ce genre de romance, cette "fougue"... Bien que le tripe de Christian devenait un peu chelou à la ronde, et Anastasia qui l'aimait malgré son coté "bête"... J'ai vraiment hâte que le 2 sortes ( je n'ai pas lu les livres, dite dans les commentaires si il était mieux que le film, je pourrais le lire un de ces quatre )

Je le conseil ! Mais pour ce film là c'est vraiment différent, si quelqu'un vous le conseil et une autre personne vous le déconseil, ça va pas marché, faut que ça vienne de toi :). Mais je le conseil quand même !

NOTE : 9/10

Publié dans Film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article