A Werewolf Boy / film Sud-Coréen

Publié le par Minéra Diverchi

A Werewolf Boy image de couverture

A Werewolf Boy image de couverture

Acteurs principaux :

- Song Jung Ki : Cheol Su

- Park Bo Young : Kim Suni jeune

- Jang Yeong Nam : La mère de Suni

- Kim Hyang Gi : Sun Ja

- Yu Yeon Seok : Ji Tae

GENRE : Fantastique, Romance

Résumé :

Suite à un étrange appel téléphonique, une vieille femme, nommée Kim Suni et vivant aux États Unis, se rend dans le chalet de son enfance en Corée du Sud.
Elle se remémore sa tendre enfance et sa rencontre avec un jeune homme très étrange. Sa famille a en effet accueilli celui-ci en pensant que c'était un orphelin. Ils le prénomment Cheol Su mais il ne sait ni parler, ni lire, ni écrire, ni même manger correctement.
Tout d'abord sceptique et ne voulant pas de lui chez eux, Kim Suni l'accepte finalement et essaye de lui apprendre à vivre normalement.

Mon Avis :

J'ai bien aimé ce film. Song Jung Ki est juste trop minions et à tomber ! L'histoire est belle mais j'ai été déçu de la fin. Trop Triste. Moi je m'attendais à un gros rebondissement mais non ! P**** je suis déçu ! Mais c'était vraiment un très beau film ! Je le conseil !

Réflexion faite après l'avoir regarder encore une fois ( car je l'avais vu il y a longtemps ) Il est vraiment bien ! mais je suis toujours déçu de la fin (et les effets spéciaux c'est pas ça )

NOTE : 10/10

Bande annonce

Publié dans Film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article