City Hunter / Drama Sud-Coréen

Publié le par Minéra Diverchi

City Hunter image de couverture

City Hunter image de couverture

Acteurs principaux :

Lee Min-Hp est Lee Yoon-Sung / John Lee

Park Min-Young est Kim Na-na

Lee Joon-Hyuk est Kim Young-Ju

Hwang Sun-Hee est Jin Se-Hee

Goo Hara est Choi Da- Hae / La fille du président Choi

Kim Sang-Joong est Lee Jin-Pyo / Steve Lee

Kim Sang-Ho est Oncle Sik-Jung / Bae Man-Duk

Kim Mi-Sook est la mère de Yoon-Sung

Chun Ho-Jin est le Président Choi / Le père de Choi Da-Hea

(source : Dramapassion.com)

GENRE : Action, Thriller, Romance, Drame

Résumé :

L'histoire nous plonge dans le Séoul d'aujourd'hui. Lee Yoon-Sung est diplômé de la prestigieuse université américaine du MIT et rejoint l'équipe en charge des communications internationales pour la Maison Bleue, le palais présidentiel de la République de Corée.

Mais Yoon-Sung cache en réalité une toute autre identité et un bien plus sombre dessein : avec l'aide de son père adoptif Lee Jin-Pyo, unique survivant d'un terrible complot, Yoon-Sung entend éliminer les cinq hommes politiques responsables de la mort de son père biologique, 28 ans auparavant. Il devient alors le mystérieux City Hunter...

Mon avis :

C'est l'un des meilleurs drama que j'ai vu ! Il y a de l'action, de la romance, des touches de drame et même des moments drôle ! le topo quoi ! Bref, rien a dire il est trop bien ! Je le conseil.

C'est pas ça mais je tient à quand même dire une petite critique...

C'est chiant quand le couple se sépare pour le bien de l'autre, ou quand c'est lui et pas elle, ça le fais et quand c'est elle est pas lui ça le fais pas ! J'en ai marre c'est toujours pareil !

SPOIL !!

Au cas où vous auriez pas compris, c'est quand Lee Yoon-Sung demande à Kim Na na de l'éviter, il va vers elle à chaque fois parce qu'il arrive pas à garder ses distance et tout mais quand c'est Lee Yoon-Sung qui prend la décisions de s'éloigner de Kim Na na dans sa tête, il y a pas de problème et elle arrête pas de le suivre ! je sais pas vous mais moi ça m'énervais !

NOTE : 10/10

ATTENTION SPOIL !!!

lien en streaming :

Publié dans Drama

Commenter cet article