Secretly Greatly / film Sud-Coréen

Publié le par Minéra Diverchi

secretly greatly image de couveture (Lee Hyeon Woo)

secretly greatly image de couveture (Lee Hyeon Woo)

Personnages Principaux

- Kim Soo Hyun : Won Ryu Hwan
- Park Ki Woong : Lee Hae Rang
- Lee Hyeon Woo : Ri Hae Jin

GENRE : Action, Comédie, Dram

Résumé :

Le 5446 est un groupe d'agents très spéciaux nord-coréens, prêts à mourir pour leur pays. Won Ryu Hwan, surentraîné depuis son plus jeune âge, représente l'élite de cette unité créée dans le but idéaliste d'unifier la Corée.
Dans le cadre d'une mission d'espionnage, Ryu Hwan est envoyé dans un petit village sud-coréen où il doit jouer l'idiot du quartier. Après deux ans d'ennui et de frustration à faire le pitre sans recevoir d'ordre, il s'habitue peu à peu à sa vie ordinaire au contact des habitants du village.
Quand arrivent Lee Hae Rang et Lee Hae Jin, deux autres jeunes espions de son unité sous les traits respectifs d'un aspirant rockeur et d'un étudiant, Won Ryu Hwan croit que les choses vont enfin bouger. Il va donc les aider à s'intégrer dans la communauté et pense secrètement pouvoir bientôt retourner auprès de sa mère en héros.
Mais des évenements et des tractations politiques entre le Nord et le Sud vont tout bouleverser. En effet ils reçoivent enfin le signal tant attendu.
Que va-t-il advenir de nos trois espions ?

Mon avis :

J'ai trop aimé ce film ! Tous ce qu'il fallait ! Il y a de l'action ( Agent Nord Coréen d'office ) mais c'est une action complètement différentes des autres ! C'est trop DRÔLE ! T'as le mec qui se fait passer pour un attardé mental juste pour respecter sa mission jusqu'à ce qu'on l'appel à l'ordre. Il est hyper balaise et tout p*** ! Mais c'est triste aussi la vache ! J'ai pleuré quand même !

En fait pour êtres franche, je ne l'ai pas regardé pour Kim Soo Hyun mais pour Lee Hyeon Woo. Tros minion et magnifique en plus. WOUAH ! (parenthèse pour To The Beautiful You )

Bref ! Je le conseil Impérativement !!!

10/10

bande annonce

Publié dans Film

Commenter cet article