Monster / film Sud-Coréen

Publié le par Minéra Diverchi

Monster image de couverture

Monster image de couverture

Acteurs principaux :

- Lee Min Ki est Tae Su

- Kim Go Eun est Bok Sun

- Ahn Seo Hyeon est Na Ri

- Kim Roi Ha est Ik Sang

GENRE : Thriller


Résumé :

Indépendante et agressive, Bok Sun est perçue comme une folle furieuse par ses voisins à cause de son comportement étrange. Elle tient un petit stand dans le village où elle vit avec sa petite sœur, Eun Jeong, qu’elle aime plus que tout au monde.
Mais leur vie sereine est soudainement bouleversée par Tae Su, un imprévisible psychopathe qui commet des meurtres brutaux sans raison et qui vit seul dans la forêt.
Tae Su aime beaucoup sa famille adoptive : sa belle-mère Gyeong Ja et son grand frère Ik Sang qui l’exploitent en dépit de leur peur envers lui, qui ne fait qu'intensifier la solitude qu’il éprouve.
En acceptant la faveur de son frère, Tae Su tue la grande sœur de Na Ri, une petite fille courageuse. Celle–ci parvient à s’échapper et se réfugie chez Bok Sun.

Mon avis :

C'est le genre de film que j'aime beaucoup. Ce film parle d'un jeune homme rejeté par sa famille à cause de son "problème mental", le fait est qu'il tue des gens sans cligné des yeux, et d'une jeune femme orpheline vivant dans la campagne avec sa soeur prete à quitter le domicile familiale. J'ai aimé ce film car les acteurs sont juste géniaux ainsi que le scénario. Une histoire complètement folle qui tourne autour d'une course poursuite. On persoit très bien les sentiments des personnages, qu'ils aient peur ou qu'ils sont en colère. Je le conseil à ceux qui n'ont pas peur de la vue du sang et à ceux qui aime les hommes beau, torse nue (nue) musclé et qu'il soit magnifique même en tuant quelqu'un ^^ :)

NOTE : 8/10

bande annonce

Lien : on peut le télécharger sur Asia-cho

Publié dans Film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article