Secret Love / Drama Sud-Coréen

Publié le par Minéra Diverchi

Secret Love image de couverture

Secret Love image de couverture

Acteurs principaux :

- Ji Seong : Jo Min Hyeok

- Hwang Jung Eum : Kang Yu Jeong

- Bae Su Bin : An Do Hun

- Lee Da Hee : Sin Se Yeon

GENRE : Mystère, Mélodrame, Romance, Suspense

Résumé :

Issu d'une famille aisée, Jo Min Hyeok est un homme beau et intelligent possédant tout excepté une bonne personnalité. Après avoir perdu sa petite amie à la suite d'un accident, celle-ci ayant été heurtée par un véhicule puis abandonnée sur le bord de la route, il ne vit désormais que pour se venger des coupables de cet acte.

Kang Yu Jeong est une jeune femme croyant profondément en l'amour. Elle décide de répondre du délit de fuite à la place de son petit ami An Do Hun qui en est réellement responsable et ira même jusqu'à purger pour cela une peine de prison, mais elle se retrouve finalement trahie par ce dernier n'écoutant que ses ambitions.

Mon avis :

J'ai vraiment aimé ce drama. J'ai beaucoup hésiter au début avant de la regarder parce qu'il y avait beaucoup de drame et de chagrin. Bien que je pleurs facilement pour des conneries, j'ai pleurer pour ce drama mais mes larmes n'étaient pas veine. La fille, elle a vraiment pas la vie facile !! C'est vraiment triste comment elle est traiter en prison et dehors, pas de chance ! Mais heureusement que quelqu'un est là pour elle. Quelqu'un qui au début la détestait pour un crime qu'elle aurait commis. Cette personnes elle là pour elle et l'a aidé à faire un choix. Le choix de ne pas abandonné malgré tout ce qu'elle a perdu.

NOTE : 9/10

PS : Je n'aime vraiment pas l'acteur Bae Su Bin (le petit ami de l’héroïne au début) Je ne voulais pas voir le drama à cause de lui. J'avoue que je suis contente qu'il soit une tapette et un salop*** :)

bande annonce

Lien en streaming :

Publié dans Drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article