The Prime Minister And I / Drama Sud-Coréen

Publié le par Minéra Diverchi

The prime minister and i image de couverture

The prime minister and i image de couverture

Acteurs principaux :

- Lee Beom Su : Kwon Yul

- YoonA [Girls' Generation] : Nam Da Jeong

- Yun Si Yun : Kang In Ho

- Chae Jeong An : Seo Hye Ju

- Ryu Jin : Park Jun Gi

GENRE : Comédie sentimentale, Romance (politique, famille)

Résumé :

Kwon Yul est le plus jeune premier ministre coréen nominé. C'est un bourreau de travail honnête et intègre, père de trois enfants et également veuf. Cependant, il n'applique pas la même énergie en ce qui concerne sa famille.
Nam Da Jeong est une jeune journaliste maladroite travaillant pour la presse à scandale. A la suite de la nomination de Kwon Yul en tant que premier ministre, son patron lui demande d'enquêter sur sa vie personnelle, ce qu'il n'apprécie guère. Par la suite, une photo de Kwon Yul et Nam Da Jeong paraît dans la presse et ils vont devoir faire face à ce scandale.
Nam Da Jeong, pour sauver la réputation de Kwon Yul, décide de se faire passer pour sa petite amie.

Mon avis :

J'ai vraiment aimé ce drama franchement je m'attendais pas à ça. J'ai mis du temps a me décider à le regarder mais j'ai finalement décider. Pas décus ! (juste un peu la fin) Yoona n'est pas ma préférer dans les girls generation mais j'ai voulu voir son jeux d'actrice et j'ai bien aimé. J'ai été un peu choqué de la diférence d'age des deux personnage (dans la vrai vie) parce qu'en général, les coréens sont très exigent. Lee Beom Su (kwon Yul) est un très bon acteur et joue très bien son rôle de premier ministre ! J'ai aimé cette romance assez unique mais tout aussi mignonne. J'ai adoré Manse et les deux garde du corps ainsi que la femme de Ryu Jin :) Il y a juste une chose qui m'énerve et c'est pas la première fois, c'est que l'un des personnage change de personnalité au fil du drama. Dajoeng change literalement, au début elle était rigolote, un peu fofole et têtu mais vers la fin elle devient juste normale, elle ne sourit pas beaucoup et ne fais plus la folle. Bref voila petite parenthèse :) Je le conseil !

PS : j'ai adoré l'ost au piano ! https://www.youtube.com/watch?v=W5zqhjUN1FE

NOTE : 8/10

bande annonce

Commenter cet article